dernieres news

L'actualite

Articles récents

Fabrice di Falco nommé officier de l’Ordre national du Mérite !

C’est avec une grande fierté que nous avons appris hier la nomination par décret du Président de la République pris sur le rapport de la Première ministre et de la Ministre des Outre-mer, de Fabrice di Falco, Président des Voix des Outre-mer, au grade d’officier de l’Ordre national du Mérite!

LIRE

Une nouvelle aventure pour les Voix des Outre-mer…

Les Voix des Outre-mer s’associe à Nancy Opéra Passion, association engagée dans le soutien aux jeunes artistes lyriques, pour la création d’un projet commun autour de l’opéra de Jacques Offenbach « Les Contes d’Hoffmann ».

LIRE

Articles populaires

Une nouvelle finaliste pour les Voix des Outre-mer 5ème édition!

Samedi 6 novembre se tenait la finale Guadeloupe de la 5ème édition du concours Voix des Outre-mer. Le casting de cette année a rassemblé 11 chanteurs sur la scène du Palais de la Cuture Félix Protto aux Abymes. 11 chanteurs qui ont eu la chance de bénéficier de masterclass avec Joé Bertili, ancien candidat Voix des Outre-mer qui a pu leur transmettre son expérience et sa technique vocale et Adam Czulak, pianiste référent et chef de chant du concours en Guadeloupe qui a pu les aider sur la préparation technique de leurs airs avant de travailler pendant plusieurs jours avec Fabrice di Falco.

Une magnifique soirée de lancement pour le concours Voix des Outre-mer 5ème édition

Ca y est, le concours 5ème édition est officiellement lancé ! En effet, ce samedi 2 juillet se tenait au siège de la Région la 1ère des finales territoriales, la finale Ile-de-France. Cette année treize candidats s’affrontaient pour décrocher leur place pour la grande finale nationale à l’Opéra Bastille qui aura lieu le 4 février 2023.

Nos soutiens

Nous jouissons du support permanent de plusieurs mécènes qui partagent avec nous cette volonté de faire découvrir des talents d’Outre-Mer et de leur donner une chance de s’exprimer face à un grand public. Toutes ces bonnes volontés concrétisent le rêve d’une jeunesse, la formation et la promotion de nos voix ultramarines.