Un récital lyrique en Aveyron

Date

Un récital lyrique en Aveyron

Les Voix des Outre-mer et Les Contres Courants soutiennent le projet de récital lyrique en Aveyron porté par le lauréat jeune talent de la 3ème édition Auguste Truel.

Les « Chants de l’âme » est un projet pensé et réfléchi depuis pas mal de temps par Auguste Truel. Il a eu la chance de rencontrer et de pouvoir chanter avec Elizabeth Vidal, soprano qu’il admire depuis qu’il la découverte lors de sa participation à l’émission Prodiges sur France 2 et avec Fabrice Di Falco, contre-ténor qu’il estime et admire également depuis qu’il a découvert l’existence du concours Voix des Outre-mer.

Auguste a pour objectif de faire entendre la musique lyrique au plus grand nombre et notamment à des jeunes de sa région qui ne s’y sont peut-être jamais intéressé.

Elizabeth Vidal et Fabrice di Falco sont deux artistes qui ont donné de très belles opportunités à Auguste et qu’il veut réunir sur scène, chez lui, dans l’Aveyron, aux côtés de Kazuko Iwashima, pianiste chef de chant, membre de l’équipe artistique des Voix des Outre-mer. Les 3 artistes mêleront leur voix pour interpréter de grands airs lyriques religieux et d’opéra à l’occasion de deux concerts :

Le 9 août 2022 à la Cathédrale de Rodez à 20h30

Le 10 août 2022 à l’église du Sacré Cœur de Millau à 20h30

Entrée libre

Pour réserver, c’est par ici !

Pour soutenir le concert lyrique en Aveyron, faites un don.

VOIX DES OUTRE-MER

Menu

Newsletter

Suivez toute notre actualité !