Concert exceptionnel de Fabrice di Falco

Date

Concert exceptionnel de Fabrice di Falco

L’association Les Contres Courants présente pour la première fois à Saint-Pierre et Miquelon un concert lyrique de Fabrice di Falco accompagné de la pianiste Kazuko Iwashima, avec le soutien de la Mission des affaires culturelles de Saint-Pierre et Miquelon.
 
Retrouvez Fabrice di Falco, sopraniste contre-ténor, pour un concert unique et exceptionnel, hommage à ses divas, le dimanche 24 juillet, 15h à la Cathédrale de Saint-Pierre.

Dans un nouveau programme, Fabrice di Falco vous invite à découvrir les plus beaux airs du répertoire lyrique en rendant hommage à ses divas, accompagné de la pianiste Kazuko Iwashima ; il vont parcourir ensemble un répertoire de Schubert à Purcell et de Bizet à Saint-Saëns. Au programme Ave Maria, extrait d’opéra comme Carmen ou encore Samson et Dalila, mélodie, etc bref tout pour découvrir ou redécouvrir l’opéra avec des artistes d’exception. Le concert est gratuit est en accès libre à tous afin de pouvoir vous faire découvrir l’art lyrique à la sauce Outre-mer.

Le 24 juillet 2022 à la Cathédrale de Saint-Pierre à 15h

Entrée libre

Pour réserver, suivez le lien.

CONTACT PRESSE OU DEMANDE D’INTERVIEW : presse@voixdesoutremer.com

VOIX DES OUTRE-MER

Menu

Newsletter

Suivez toute notre actualité !