Une nouvelle aventure pour les Voix des Outre-mer…

Date

Une nouvelle aventure pour les Voix des Outre-mer…

Les Voix des Outre-mer s’associe à Nancy Opéra Passion, association engagée dans le soutien aux jeunes artistes lyriques, pour la création d’un projet commun autour de l’opéra de Jacques Offenbach « Les Contes d’Hoffmann ». Une nouvelle occasion pour nos Voix des Outre-mer mais également pour de jeunes chanteurs originaires de Métropole de recevoir des masterclass de technique vocale de Fabrice di Falco et Patrizia Cioffi pour travailler les rôles issus de cet opéra. Puis ces airs feront l’objet d’un travail de mise en espace par Nicola Berloffa.

L’ensemble de chanteurs vont travailler ensemble dès ce matin pendant une dizaine de jours, dans un esprit de troupe, afin de développer leur technique et leur jeu scénique pour présenter cette création à Villiers-lès-Nancy le jeudi 31 mars.

Toutes les masterclass seront ouvertes au public, alors si vous êtes dans le coin, n’hésitez pas à venir découvrir le travail de la voix !

Informations pratiques :

𝗠𝗮𝘀𝘁𝗲𝗿 𝗰𝗹𝗮𝘀𝘀 𝗱𝘂 𝟭𝟴 𝗮𝘂 𝟮𝟱 𝗠𝗮𝗿𝘀 de 10h à 13h et de 14h à 17h

Château Madame de Graffigny à Villers-lès-Nancy

𝗠𝗮s𝘁𝗲𝗿 𝗰𝗹𝗮𝘀𝘀 𝗱𝘂 𝟮𝟴 𝗮𝘂 𝟯𝟬 𝗠𝗮𝗿𝘀 de 10h à 13h et de 14h à 17h

Centre des Ecraignes – Salle Jean Ferrat à Villers-lès-Nancy

𝗨𝗻 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝘁 𝗱𝗲 𝗰𝗹𝗼̂𝘁𝘂r𝗲 𝗮𝘂𝗿𝗮 𝗹𝗶𝗲𝘂 𝗹𝗲 𝗷𝗲𝘂𝗱𝗶 𝟯𝟭 𝗠𝗮𝗿𝘀 𝗮̀ 𝟮𝟬𝗵𝟯𝟬 avec une mise en espace de Nicola Berloffa et Richard Martet (rédacteur en chef d’Opéra magazine) comme récitant

Centre des Ecraignes- Salle Jean Ferrat à Villers-lès-Nancy

𝗥𝗲́𝘀𝗲𝗿𝘃𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝘀 : culture@villerslesnancy.fr • Tél : 03 83 92 32 40 • Entrée libre

Plus d’infos : nancyoperapassion.com

VOIX DES OUTRE-MER

Menu

Newsletter

Suivez toute notre actualité !