Marie-Laure Garnier est la Révélation artiste lyrique aux Victoires de la musique classique 2021 !

Date

Marie-Laure Garnier est la Révélation artiste lyrique aux Victoires de la musique classique 2021 !

Elle l’a fait ! Marie-Laure Garnier, notre 1ère Voix des Outre-mer, a su conquérir le cœur du public qui l’a sacrée Révélation, artiste lyrique ce mercredi 24 janvier 2021 lors de la cérémonie des 28ème Victoires de la musique classique 2021 qui avait lieu en direct depuis l’Auditorium de Lyon. Ce sont en effet les téléspectateurs qui étaient invités depuis plusieurs semaines à voter en ligne pour l’artiste de leur choix.

C’est une immense fierté et un grand bonheur pour toute l’équipe du concours Voix des Outre-mer de voir nos talents représentés sur une si belle scène!

Marie-Laure nous a enchantés au cours de la soirée avec sa performance de « Dich, Teure Halle » extrait de Tanhauser de Wagner. Revivez sa prestation et son discours ci-dessous!

https://www.france.tv/spectacles-et-culture/emissions-culturelles/2312871-marie-laure-garnier-tannhauser-dich-teure-halle.html

https://www.france.tv/france-3/les-victoires-de-la-musique-classique/2312893-marie-laure-garnier-gagnante-de-la-categorie-revelation-artiste-lyrique-de-l-annee.html

VOIX DES OUTRE-MER

Menu

Newsletter

Suivez toute notre actualité !