Luan Pommier, le coup de cœur Voix des Outre-mer a l’émission La France a un Incroyable Talent sur M6

Luan Pommier (lauréate du concours Voix des Outre-mer et Coup de Cœur du Jury et du Public) à été présentée par l'association Les Contres courants dans l'émission M6 La France a un incroyable talent et conseillée par l'équipe artistique des voix des Outre-mer dirigée par Fabrice Di Falco.

Luan Pommier (lauréate du concours Voix des Outre-mer et Coup de Cœur du Jury et du Public) à été présentée par l’association Les Contres courants dans l’émission M6 La France a un incroyable talent et conseillée par l’équipe artistique des voix des Outre-mer dirigée par Fabrice Di Falco.

Ci-dessous la prestation M6 lors des auditions 🤩

Du haut de ses 20 ans, Luan Pommier, chanteuse et musicienne, est une prodige de la musique qui maitrise le piano, son instrument de prédilection, mais aussi le violon et la batterie !

Atteinte de la maladie de Leber, qui la prive d’une grande partie de ses facultés visuelles, la musique a toujours été présente dans sa vie, comme un moyen de l’aider à sortir de sa bulle. Après le concours Voix des Outre-mer Luan Pommier est a retrouver sur le plateau de l’émission La France a un incroyable talent.

La voix et la virtuosité de la Guadeloupéenne Luan Pommier a plongé le public de l’émission « La France a un incroyable talent » dans l’admiration. La jeune femme a reçu une pluie d’éloge du jury. après le concours Voix des Outre-mer.

Dans une robe en wax et arborant un magnifique afro, Luan Pommier a reçu humblement les compliments du jury du télé crochet diffusé sur une chaîne nationale. « C’est la meilleure prestation que j’ai vue depuis que je suis à Incroyable Talent » lâche l’humoriste canadien Sugar Sammy. « Je suis émerveillée par ce que je viens de voir et d’entendre. Je te remercie, voilà » déclare une Hélène Ségara à la voix tremblante, retenant ses larmes d’émotion. Il faut dire que dès les premières notes de son interprétation du titre « New York » d’Alicia Keys, un frisson d’émotion avait parcouru la salle.

Une virtuose précoce

La très discrète Luan Pommier est une artiste précoce. En 2012, alors âgée de 13 ans seulement elle remporte la deuxième place du concours national « Génération mini-stars » qui s’est tenu dans la ville de Vesoul. C’est une artiste complète qui maîtrise autant la voix que le piano, la flûte, la guitare et la batterie. Chacune de ses interprétations est très suivie sur les réseaux sociaux. Avec cette prestation, Luan Pommier, a marqué de belle manière son entrée dans le concours.

Son portrait lors de la finale du concours Voix des Outre-mer à l’opéra Bastille :

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :